Réparer ou remplacer le pare-brise de votre ŠKODA ? Carglass® vous aide à reprendre la route rapidement et en toute sécurité.

Réparer ou remplacer le pare-brise de votre ŠKODA ? Faites confiance aux experts Carglass®. Nous connaissons notre boulot sur le bout des doigts pour chaque modèle.

Carglass® installe exclusivement des vitres automobiles de qualité d'origine. Si nécessaire, nous calibrerons également vos systèmes d'aide à la conduite selon les dernières directives ŠKODA. Prenez rendez-vous dès maintenant dans le Centre de Services le plus proche de chez vous ! Vous pouvez ainsi reprendre la route en toute sécurité.

Un éclat dans le pare-brise de votre ŠKODA : faut-il réparer ou remplacer ?

Pouvons-nous réparer un éclat sur le pare-brise de votre ŠKODA ou de votre utilitaire, ou devez-vous le faire remplacer ? Nous pouvons généralement le réparer sans aucun problème si l’éclat est plus petit qu’une pièce de 2 euros et s'il se trouve à plus de 6 cm du bord. Une telle réparation ne prend que 45 minutes et peut donc être effectuée pendant que vous attendez. Si votre voiture est assurée contre le bris de glace, la réparation de votre pare-brise est généralement gratuite.

Réparer un éclat avant qu'il ne se fissure ? Prenez rendez-vous dès maintenant dans le Centre de Services le plus proche de chez vous !

Remplacer le pare-brise de votre ŠKODA : uniquement avec des vitres de qualité d'origine

Votre pare-brise est fissuré ou l'éclat est trop important pour être réparé ? Alors nous remplaçons le pare-brise de votre ŠKODA. Rassurez-vous, chez Carglass®, nous n'utilisons que des vitres automobiles de qualité d'origine pour votre type d’ŠKODA, qu'il s'agisse d'une Škoda Fabia, Škoda Octavia ou d'un autre modèle.

Nous achetons les vitres automobiles chez le fabricant qui fournit également ŠKODA. Elles sont donc toujours produites selon les normes de qualité et de sécurité européennes en vigueur. n d'autres termes, votre nouveau pare-brise est de la même qualité que celui d'une ŠKODA neuve. Votre pare-brise chauffant doit être remplacé ? Cette option sera bien entendu conservée dans votre nouveau pare-brise.

Si vous souhaitez savoir dès maintenant combien coûtera un nouveau pare-brise pour votre ŠKODA, demandez votre offre de prix ici. Si votre voiture est assurée contre le bris de glace, le remplacement de votre pare-brise est généralement gratuit et vous pouvez immédiatement prendre rendez-vous dans le Centre de Services Carglass® le plus proche.

Nos experts recalibrent également vos systèmes d'aide à la conduite

Les nouvelles ŠKODA sont désormais équipés de systèmes d'aide à la conduite tels que le régulateur de vitesse adaptatif, le système de freinage d’urgence, l'assistant de maintien de voie ou la reconnaissance des panneaux de signalisation. Les capteurs et les caméras de ces systèmes sont généralement situés derrière le pare-brise.

Lorsque nous remplaçons le pare-brise de votre ŠKODA, nous vérifions toujours si tous les systèmes d'aide à la conduite fonctionnent encore correctement. Si ce n'est pas le cas, nous les recalibrons selon les dernières directives ŠKODA, en utilisant le matériel adéquat. Vous recevrez ensuite un certificat attestant que toutes les fonctions sont à nouveau parfaitement opérationnelles.
Ainsi, vous pouvez reprendre la route en toute sécurité et ne serez jamais confronté à de mauvaises surprises.

Un éclat ou une fissure dans le pare-brise de votre ŠKODA ? Prenez rendez-vous maintenant ou cherchez un Centre de Services près de chez vous.

Essuie-glaces Bosch gratuits (valeur €59,90)

pour tout remplacement ou réparation réservés avant le 30 juin inclus.
Cette promotion prend fin :