Bris de vitre à l'etranger

Que faire en cas de bris de glace à l’étranger ?

Carglass® est présent quasiment partout en Europe et presque sur tous les continents. Notre système du tiers payant est en vigueur également dans la plupart des pays européens. En clair, vous ne devez rien payer si vous avez souscrit une assurance pour le bris de glace.

Pays appliquant le système du tiers payant: Allemagne, Autriche, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Maroc, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Slovénie, Suède, Suisse

Votre appel aboutit au Customer Contact Center belge, où Carglass® vous aide dans votre langue.

L’opérateur établit le dossier, communique toutes les informations au Centre de Services de Carglass® du pays où vous vous trouvez et règle les frais si vous avez souscrit une assurance pour le bris de glace.

Vous êtes assuré contre le bris de glace à l'étranger, mais vous souhaitez tout de même être aidé dans un Centre de Service en Belgique ? C'est possible. Alors s'il vous plaît contactez-nous.



*De préférence à partir d’une ligne fixe. Les opérateurs locaux peuvent facturer les coûts ou bloquer le numéro pour les appels mobiles.

Essuie-glaces Bosch gratuits (valeur 59,90€)

pour tout remplacement ou réparation réservés avant le 31 octobre inclus.